Portables4gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

De l'aide pour un nouveau !!

Aller en bas

De l'aide pour un nouveau !! Empty De l'aide pour un nouveau !!

Message par nonosapiens Lun 14 Avr - 0:11

Bonjour a tous,
J'ecris car je suis proprio d'un M571RU-U from SURCOUF couplé avec un X9000 ES acheté sur ebay (ouaii, je flippe un peu la) + DD seagate 160GO 7200 rpm et 2 GO ram 800mhz kingston Tous ca sou xp pro sp2.
Et j'ai des problemes...J'ai monté la machine moi-même et ca marche mais :
Premierement ce barebook (acheté en mars 2008) m'a été livré avec le bios 1.0.8 (avec la fonction O/C coef multipl. integrés X1,X2) et lorsque je mets cette option...ben rien sous cpu-Z la frequence ne change pas, toujours 2793.1mhz pareil sous crystalcpuid!! AARGHHH!! en revanche avec setFSB je reussis a monter en frequence... Par ailleurs; il m'arrive parfois que la frequence (sans O/Clocker) retombe sans raison à 1197mhz...les boules pour un proc à 500 Euros. Alors HELP, les grands savants P4G, ai je rater quelques infos ou manip? y a t'il des particularités avec cette machine concernant une eventuelles mise en mode economie ou autres pour le cpu? j'ai besoin de vos lumieres car cela faisait longtemps que j'ai quitter le monde PC et je voulais m'y remettre avec l'achat de ce laptop.
Merci d'avance.
nonosapiens
nonosapiens
GMA 950
GMA 950

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser