Portables4gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentez vous ;)

+43
Ricus
Sebcorsica
Stormy_Angel
Bou
broly
LeJurassien
yop
Alex
pioupiou
Davidoff
Siel
spytec
TurTle
Robster
SPAS
IonOne
Magnum
evil
Chavenay
n3rgaL
gt4-ever
totoleheros
Sooky
DeamonLeones
esecla
rouks
yoyoy90
dAdA-
littlecop
2StoneeD4U
Templar
Patou
WraithEye
fidjick
Eleth
psykauz
JohanM
IXVIXXII
Elcuisto
MiniKissKool
grenouille
jackseg
Balrogmorgoth
47 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Présentez vous ;)

Message par Balrogmorgoth Mer 9 Jan - 20:30

Je ne sais plus si un topic à été crée à ce propos, bon allé, ceux qui le désire présentez votre trogne Very Happy
Nom :Morgoth
Prénom: Balrog
Pseudo: Balou (allez savoir :p)
Age:21 ans enfin plus pour longtemps.

3615 mylife on
J'ai fait des études à panam durant 5 ans, j'ai cotoyé le RER C durant ces 5 années voila où le portable est entré en jeux pour ma part Wink
j'hésite à en dire plus lol!

Ancien tox de jeux vidéos, depuis quelques temps j'ai réduit un peu :mouaaaa:

J'ai 3 furets, Shelby Cadillac, et Chewbacca le poilu. leur cage est surement plus grande que mon lit affraid
Je travail dans une miroiterie, plus pour longtemps non plus.
J'aime casser les burnes à mon entourage.
J'ai donc fait des études dans le verre, j'ai un BMA Décoration sur verre+base de vitrail. et un niveau FCIL peinture sur verre.
encore des trucs qui servent à rien Suspect .
Bref j'ai quelques projets pour 2008, et j'espere qu'ils se réaliseront.

bla bla bla, j'en rajouterais, ptet un jour mouarf.

A vous les mecs... ou pas mouaaaaaaaa

j'oubliais je suis avec ma copine depuis 4 ans, (si elle tombe sur le post et qu'elle voit qu'elle n'apparait pas je suis What a Face .)

3615 mylifeoff
Balrogmorgoth
Balrogmorgoth
Boss
Boss

Messages : 1937
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38
Localisation : Essonne/Breuillet

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par jackseg Mer 9 Jan - 20:50

Enchanté.
Moi c'est Jackseg surnommé Dieu ou Trompe d'Eléphant.

J'ai 2 yeux et un nez aussi.

Voilà pour moi Cool
jackseg
jackseg
Radeon Mobility HD 2400 XT
Radeon Mobility HD 2400 XT

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : Suisse ou bien...

http://www.segalla.org/jackseg/site

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par grenouille Mer 9 Jan - 23:16

Bon bin c'est à ma gueule alors.

Donc grenouille, surnom que j'ai depuis 28 années déjà. Bref, me voilà à l'aube de mes 40 balais.
Célibataire depuis 3 ans j'ai repris avec ma liberté ma grande passion pour les jeux informatiques que j'avais découvert il y a moultes années avec mon premier atari xl, 64 kilos octets (une bombe pour l'époque), puis au grand damne de mes télés largement aprofondie grace au mythique amiga 500. Grand joueur, j'ai eu l'occasion lorsque j'ai embrassé la carrière militaire de connaître de vrais informaticiens qui, en tentant de m'expliquer le C et le fortran, mon surtout fait comprendre que je ne serais jamais bon en chinois.

Du coup de retour dans le civile, j'étais un peu tout perturbé. C'est sans doute à ce fait que je doit d'avoir choisi une carrière dans les établissements psychiatriques. Mais malgré tout, je ne démords pas du fait un jour de savoir parler chinois. C'est pour celà que je me fais un point d'honneur à tenter de vulgariser certains domaines "réservés" de l'informatique, nottament via mon site internet que j'ai mis en ligne en 2007. C'est d'ailleurs en écrivant un petit dossier sur les portables que j'ai découvert P4G par hasard en cherchant des photos pour illustrer ma bafouille. Grand amateur de lan j''envisage de me prendre un laptop pour des facilités de transport, et c'est tout naturellement que je suis resté fidèle à ce site car je l'ai trouvé différent des autres que j'avais déjà vu.

Sinon, amateur de bière, de gros chiens, de musique qui fait du bruit, d'airsoft et de photos...Bon bin sa ira pour l'instant.

grenouille
Radeon Xpress 1250
Radeon Xpress 1250

Messages : 116
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 55
Localisation : Savoie

http://www.zegrenouille.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par MiniKissKool Jeu 10 Jan - 2:05

Bonjour,
Moi c'est MiniKissKool ! Gnarf !
Alias MiniKK quand on a pas le temps !

Et vieille tête de truc sur ce forum, depuis sa mise en ligne, et surtout depuis qu'est arrivé une bande de d'jeuns qui pensent avoir inventé l'eau chaude, voire tiède pour certain ! Razz

J'ai maintenant la charge, en tant que Doyen, de les maintenir dans le droit chemin du Créateur, grace à mon fouet et à mon baton !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'ai découvert P4G suite a une recherche assidue d'une solution de remplacement de mon portable Has-Been ! (vieux compacq dépassé !)
Je bosse encore, pour l'instant (plan social en approche... Grrrrrr), et j'ai quelque sous de coté pour me faire plaisir !
Ah oui, socialement parlant, avant que l'hiver ne me transforme en geek, j'ai 41 ans (pas de remarques désobligeantes siou plait ), je suis marié, j'ai un garçon de 9 ans qui me pique mon pc régulièrement pour jouer, et je suis un fan de séries genre Dr House, Dexter, Grey's anatomy, Heroes, Rome, Californication, Traveler, Naruto, et en Vostfr de préférence (ça entretien en moi l'idée que je comprends l'anglais !! Et peut être bientôt le japponais : bagaaaaaa !). Et j'aime jouer sur mon Pc (moins maintenant) et surtout sur ma bête noire de Konoha !. Kagebushin non jutsu !

Mes jeux sont plutôt FPS (HL2 et ses déclinaisons MP), COD, MOH, et Car Race (Flatout 1 & 2, TOCA 3, GTA3, NFS Carbon, TMN et United, ainsi que quelques jeux de rallye).
Je cherche encore un successeur à l'excellent jeu d'avion de guerre qu'était Total Air War ! Sad

Mon prochain achat hors 8800GTX ?
Un plasma 107cm Full HD Panasonic + graveur DVD avec HDD 250GO Panasonic
Un ampli audio vidéo Onkyo.
Un Santacruz VP Free taille M oO Twisted Evil
Et un hélico d'intérieur ! Razz
J'en rêve !
@+

Edit : faut que je gagne au loto !!!! Si quelqu'un à les bons numéros du prochain tirage... Merci d'avance ! Very Happy

Edit 2 : quand je dit que mon fils me pique mon pc... Ben c'est que c'est le début de la fin !!!!
M'a déjà fini MOH, COD2 et 3...
J'arrive plus à le rassasier....
Veut me piquer mon COD4 et Crysis...
Me fout la tôle sur sa PS2 à Naruto Ultimate Ninja 2 et à PES 2008 !
9 ans...
Ya plus de jeunesse ! Razz


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 17:53, édité 2 fois
MiniKissKool
MiniKissKool
Modérateur P4G
Modérateur P4G

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 57
Localisation : N 43'16.087 W 0'17.734

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par jackseg Jeu 10 Jan - 12:08

grenouille a écrit:ma grande passion pour les jeux informatiques que j'avais découvert il y a moultes années avec mon premier atari xl, 64 kilos octets (une bombe pour l'époque), puis au grand damne de mes télés largement aprofondie grace au mythique amiga 500, le C, amateur de bière, de gros chiens, de musique qui fait du bruit et de photos...
Copain, mais moi je suis jeune, na lol! (Bon, moi c'était le ZX81 (1ko de RAM extensible à 16ko affraid ) et le ZX Spectrum à la place de l'Atari).
jackseg
jackseg
Radeon Mobility HD 2400 XT
Radeon Mobility HD 2400 XT

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : Suisse ou bien...

http://www.segalla.org/jackseg/site

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par Elcuisto Jeu 10 Jan - 12:23

Oki doki, j'y vais :

Allure, Elcuisto 34 ans (du coup je dois faire parti des jeuns Twisted Evil )

Qui suis je :
Consultant (j'adore ce mot qui veut rien dire) sur progiciel en tout genre, y a quelques années, on disait simplement : Développeur mais bon, ca paye moins bien Wink
J'ai 2 gremlins a la maison que je trouve furieusement doué avec les jeux vidéos pour leur ages (3 et 4 ans), la grande torche deja tous les jeux de sa VETCH et sans aide... ce qui me fait économiser pour m'installer une futur salle réseaux a la maison... mais la madame est pas tout a fait d'accord, je comprends pas scratch
La tv... euh... le moins possible, mais je rate pas : NCIS et Dr House, j'adore l'humour de ces 2 séries !

L'info :
A part le fait que ca paye la maison, la bouffe et les vacances, j'en suis pas un mordu mais par contre, j'adore jouer.
J'ai commencé les jeux avec mon MO5 a cartouche a l'epoque de "Beach volley" ou "Battle Chess" puis par la suite sur mon Amiga 500 étendu a 1Mo si si Wink
Maintenant, je prefere les jeux en réseaux avec mes potes :
DAOC a l'epoque, Wow pendant 2,5ans (je suis en cure cyclops ) et la j'attends patiemment WAR I love you
Sinon j'aime bien le FPS ou les jeux de stratégie (Cossack miam:)) en Lan avec des potes.
En FPS surtout UT3 pas trop fan des CS, trop lent a mon gout (entre chaque mort... Sad )
Comme MiniKK, j'attends depuis fort longtemps un bon jeu d'avion de guerre
A part ceux la, je teste un peu tous les autres histoire de voir si je vais accrocher, du style Prince of percia, StrangleHold, Max payne (ca j'ai adoré Smile), Crysis (1 h pas plus mais ca vuos le savez deja Rolling Eyes ) etc...

P4G :
Comment je suis arrivé sur P4G... je recherche depuis Septembre un portable pour cette année, un besoin au taf et a la maison pour pouvoir etre dans le salon avec madame (vous comprendrez plus tard Very Happy) et j'ai fouillé pendant 1 mois sur les sites habituelles qui ont de l'esprit ou font partis de club... mais les infos etaient trop... commercial dirons nous !
Puis la révélation, P4G... un site (et oui j'ai cru voir un site au debut) ou l'on allait a l'essentiel de ce que je cherchais :
Une machine de Guerre mais dans mes tarifs Very Happy

Voili voilou...

A si, pourquoi Elcuisto... arf, tres longue histoire mais ca date des jdr avec les potes Wink
Elcuisto
Elcuisto
GeForce 8600M GT
GeForce 8600M GT

Messages : 347
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Marne la Vallée

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par IXVIXXII Sam 12 Jan - 11:36

Salut à tous, je m'appelle JJ et j'ai pris l'habitude de traîner sur Laptopspirit, endroit où MiniKissKool m'a fait découvrir P4G suite à mes questions sur le forum Alienware.

Voîlà, à part ça je joue pas mal surtout à des FPS, ce qui demande évidemment des machines puissantes. C'est ce qui m'a fait choisir Alienware en ce début d'année santa (et aussi le fait que je rentre de 6 mois à l'étranger! C'est que ça vaut de la caillasse cet engin affraid !) et en ce moment j'attend mon M9750 avec impatience bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce !!!
Mes jeux préférés ? Sans hésiter la série des Ghost Recon, le dernier (GRAW 2) est fantastique cyclops ! Sinon les Splinter Cell bien sûr, Rainbow Six Vegas. COD4 et Crysis attendent l'arrivée de la bête pour être installés...!

@+
IXVIXXII
IXVIXXII
GMA 950
GMA 950

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 46
Localisation : Bientôt à Colmar mais toujours bordelais ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par Balrogmorgoth Sam 12 Jan - 11:40

Salut à toit IXVIXXII (je crois que je n'ai rien oublié Wink)
Bienvenue j'espere que tu te plairas ici, fais pas attentions aux uluberlus du coins, il faut que je pense à ouvrir un thread alienpsychiatrik Very Happy
je t'ai aperçu en effet sur LPS (j'y suis avec un autre pseudo Razz)
Balrogmorgoth
Balrogmorgoth
Boss
Boss

Messages : 1937
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38
Localisation : Essonne/Breuillet

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par Balrogmorgoth Sam 12 Jan - 12:01

Si tu pouvais te le permettre tu as bien eu raison !
Balrogmorgoth
Balrogmorgoth
Boss
Boss

Messages : 1937
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38
Localisation : Essonne/Breuillet

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par IXVIXXII Sam 12 Jan - 12:51

Ben en fait comme je l'ai dit, je rentre juste de 6 mois à l'étranger donc... C'était mon (gros) cadeau de noël santa ^_^'
Croyez-le si vous voulez mais je ne voulais qu'une seule CG et c'est ma femme (oui, vous avez bien lu !) qui m'a dit : "c'est bête d'en prendre une maintenant et commander l'autre dans un mois...Je te connais. Si vraiment c'est mieux, prends les 2 tout de suite." I love you I love you I love you I love you I love you

J'ai longuement hésité avec l'AR51SU de chez Sony. J'adore le look des Vaio et juste avant j'avais un FE11S (dont j'étais très content d'ailleurs mais au niveau des jeux vraiment limite). J'aurais voulu rester chez Sony mais les config ne me convenaient pas No : HDDs en 4200 trs/min, une seule 8600M GT... Et au niveau du prix on est pas loin d'une bonne config Alien... Surtout si on change les 2 HDDs par des plus rapides. Donc voîlou!
En plus, je ne suis pas déçu d'avoir choisi le M9750 quand je vois le prix annoncé de la 8800 et surtout je n'aime pas trop le design des M-15. Et comme on dirait qu'il n'y aura pas de rétro-compatibilité.. Evil or Very Mad Pas de regrets!
IXVIXXII
IXVIXXII
GMA 950
GMA 950

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 46
Localisation : Bientôt à Colmar mais toujours bordelais ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par JohanM Sam 12 Jan - 14:14

Bonjours à vous tous, je m'appel comme vous l"aurez deviné Johan, et habite en region parisienne ( à côté Versailles pour être précis ) .

Je suis intéressé par le graphisme , le sport et évidemment le monde de l'informatique ainsi que la musique !

J'ai également dans l'optique d'acheter un pc portable de grande qualité , et vu la qualité de votre forum ainsi que site, toujours pourvu de news , je me dis que pour être au mieux conseiller, je ferai bien de m'inscrire ! C'est désormais chose faites et espère me sentir bien parmis vous !

JohanM
Radeon Xpress 1250
Radeon Xpress 1250

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par psykauz Sam 12 Jan - 14:19

Bonjour,
J'ai 26ans et je suis automaticien.
Je viens d'arriver sur ce forum, mais je suis le blog depuis plusieurs mois déjà. Etant pocesseur d'une config de *ziplaboom*, je suis à la recherche d'un portable qui pourra me faire profiter du seul jeu qui me fait plaisir: ArmA, et qui sera le plus esthetique à mon gout (du genre XPS1530 et pas du genre alienware) et le plus leger possible.

Ca fait maintenant 6 mois que je recherche un bon portable. Maintenant que les 8800M sont sorties, je pense que je vais trouver mon bonheur.

D'ailleurs, pourrait-on ouvrir un topic sur la 8800M GTS car vous parlez uniquement de sa grande soeur et je pense que la GTS peut interesser du monde.
psykauz
psykauz
GMA 950
GMA 950

Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par Eleth Sam 12 Jan - 14:41

Bon à moi alors :p

J'ai découvert ce site il n'y a que peu de temps mais j'ai déjà une idée de ce que sera le portable que je vais m'acheter.
En ce qui me concerne j'ai 20ans bientôt 23 et je glandouille à la fac ce qui me permet de geeké un peu trop mais bon c'est pas tout neuf pour moi ^^
J'ai commencé les jeux sur la nintendo j'ai continué sur la supernes, la 64, la gamecube et maintenant la Wii (oué je sais j'ai aussi les gameboy et la DS mais la vous allez vraiment me prendre pour un grillé de Nintendo ^^ en même temps c'est pas sur PS3 qu'on trouvera Zelda Razz )

Sinon j'aime beaucoup monter/réparer des PC, la photo, la rando (hé oui ^^)
Eleth
Eleth
Radeon Xpress 1250
Radeon Xpress 1250

Messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par MiniKissKool Sam 12 Jan - 15:23

Bienvenu jeune Geek !
MiniKissKool
MiniKissKool
Modérateur P4G
Modérateur P4G

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 57
Localisation : N 43'16.087 W 0'17.734

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par fidjick Sam 12 Jan - 16:09

salit à tous je vais donc me présenter :

pseudo : fidjick
age :18

Je suis étudiant en BTS IG (informatique de gestion) première année,

je suis un fan d'informatique et de musique (rock et alternatif en passant par le punk) mais aussi je pratique l'équitation depuis 12 ans

Ensuite ba c'est tout Laughing
je n'ai pas trop l'habitude de parler de moi
fidjick
fidjick
Modérateur P4G
Modérateur P4G

Messages : 1446
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 34
Localisation : Un trou du cul du monde près de Provins

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par WraithEye Sam 12 Jan - 16:09

c'est pas sur la wii que tu trouveras autre chose que zelda ou mario...
WraithEye
WraithEye
Radeon Xpress 1250
Radeon Xpress 1250

Messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par Patou Sam 12 Jan - 17:59

Bonjour à tous,

Je m'appelles Patrick (Patou), j'ai 28 ans, et malgré mon âge avancé je suis toujours encore un joueur au grand désespoir de ma fiancée !
Je ne suis plus aussi accro qu'il y a quelques années ou je passais des soirées entières sur counter strike et autres, mais j'aimes bien encore faire quelques parties de C&C ou de Far cry avec des copains de temps en temps !
J'ai toujours eu en parallele un desktop assez puissant pour jouer/travailler (programmation) et un portable pour mes déplacements (actuellement j'ai un fixe PIV 3ghz, 1go Ram, 6800GT et un ultraportable d'Asus M5N). Comme je ne suis plus tellement en deplacement, mais que j'aime toujours encore le coté pratique des portables j'ai décidé que mon prochain pc sera un compromis entre puissance et portabilité ! Et c'est en farfouillant le net pour grapiller quelques infos que je suis tombé sur ce site vraiment sympa et orienté portables pour jeux (comme le nom l'indique si bien) me fournissant quotidiennement son lot d'informations dont je m'abreuves goulûment... Razz
Longue vie a P4G !!

Patou
GMA 950
GMA 950

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par fidjick Sam 12 Jan - 17:59

bienvenue à toi patou Wink
fidjick
fidjick
Modérateur P4G
Modérateur P4G

Messages : 1446
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 34
Localisation : Un trou du cul du monde près de Provins

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par Elcuisto Sam 12 Jan - 20:07

Chalut Patou Wink
Elcuisto
Elcuisto
GeForce 8600M GT
GeForce 8600M GT

Messages : 347
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Marne la Vallée

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par fidjick Sam 12 Jan - 21:24

ahh si j'ai oublié quelquechose pourquoi je me suis inscrit sur ce forum..... ba déjà j'en ai marre des sites qui ont un forum tellement développé qu'on ne se sent pas à l'aise ensuite j'avais envie depuis longtemps de participer à un forum encore jeune et surtout là ou il y a de la bonne ambiance avec du sérieux.

Lorsque j'ai vu ce forum je me suis dit c'est le bon donc voila maintenant j'ai fini Wink
fidjick
fidjick
Modérateur P4G
Modérateur P4G

Messages : 1446
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 34
Localisation : Un trou du cul du monde près de Provins

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par grenouille Dim 13 Jan - 11:28

Oui comme ça vu que le fofo était neuf, tu a pu d'amblée devenir le flooder n°1 lol!

grenouille
Radeon Xpress 1250
Radeon Xpress 1250

Messages : 116
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 55
Localisation : Savoie

http://www.zegrenouille.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par fidjick Dim 13 Jan - 11:58

ehh *ziplaboom* j'ai été découvert clown
fidjick
fidjick
Modérateur P4G
Modérateur P4G

Messages : 1446
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 34
Localisation : Un trou du cul du monde près de Provins

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par MiniKissKool Dim 13 Jan - 13:21

grenouille a écrit:Oui comme ça vu que le fofo était neuf, tu a pu d'amblée devenir le flooder n°1 lol!
+1 000 000
mort de rire ! Bravo Grenouille !
Wink

Patou a écrit:Bonjour à tous,

Je m'appelles Patrick (Patou), j'ai 28 ans, et malgré mon âge avancé je suis toujours encore un joueur au grand désespoir de ma fiancée !
Je ne suis plus aussi accro qu'il y a quelques années ou je passais des soirées entières sur counter strike et autres, mais j'aimes bien encore faire quelques parties de C&C ou de Far cry avec des copains de temps en temps !
Bienvenu à toi !
Désolé pour toi, ça ne se soigne pas... héhéhéhé !
Ca a même tendance à empirer avec le temps... Twisted Evil
MiniKissKool
MiniKissKool
Modérateur P4G
Modérateur P4G

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 57
Localisation : N 43'16.087 W 0'17.734

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par Templar Lun 14 Jan - 13:49

Bonjour tous,

Bah je continue donc les présentations, j'ai 25 ans et je suis ingénieur en génie des procédés (un nom pompeux pour pas grand chose).
Ce métier m'oblige à me déplacer souvent d'où mon interêt pour l'acquisition d'un portable capable de faire tourner les derniers bijoux. Je possède actuellement un Vaio qui a 4 bonnes années.
Féru de jeux video depuis ma plsu tendre enfance (je me souviens encore quand j'ai déballé ma Super Nintendo, mon père a voulu essayer Street Fighter 2 avec moi, je l'ai explosé, depuis il deteste me voir jouer, c'est triste).
J'ai connu P4G en cherchant des renseignements sur la 8800 M GTX et depuis je me connecte tous les jours car j'apprécie la pertinence des infos données et surtout l'ambiance qui regne sur le forum et le site.
Templar
Templar
Radeon Xpress 1250
Radeon Xpress 1250

Messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : Paris/Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par MiniKissKool Lun 14 Jan - 14:07

Merci pour l'ambiance !!! Very Happy Et bienvenu ! cheers
Mais tu verras que c'est pas grace à tout le monde.... Wink
...
Quoi ? qu'est ce vous dites les d'jeun's ??? M'en fout ! j'm'en va vous faire tâter d'mon fouet d'abors !!!!!!
Méfiez vous du vieux, il a la rage !!!! affraid
Rââââââgnaaaaaaaagnarf ! Twisted Evil

Trop de beeeeeeeeeenchs !!!!! Je vais finir avec une camisole !!!!!
...
Bonjour....????
Vous z'êtes qui d'abors ? Qui vous a dit de rentrer ? Quoi ? j'ai besoin d'aide ? mais non, je vais bien... si si je vous assure... Quoi ? mais non je ne veux pas vous suivre !!! Quoi j'ai pas le choix ???? Lachez-moi !!! Nooooooooooooon !!!! Put..................... !!!!!!

Nooooooooooo...........
MiniKissKool
MiniKissKool
Modérateur P4G
Modérateur P4G

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 57
Localisation : N 43'16.087 W 0'17.734

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ;) Empty Re: Présentez vous ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser